RETOUR

Dans le but de minimiser le risque de propagation de micro-organismes nocifs dans les zones à haut risque de contamination, Assek Technologie a mis en place un protocole rigoureux qui se base sur l’isolation des contaminants dans les zones affectées et la création de pression négative en expulsant l’air de ces dernières à l’extérieur du bâtiment.


Pour contrôler le taux de pression négative et le nombre de changements d’air recommandé, Assek Technologie a mis en place une solution de monitorage basée sur des manomètres qui fournissent en permanence des données en temps réel, ainsi qu’un logiciel de gestion et de suivi qui vous facilite la lecture et l’interprétation des données, et par conséquent, la prise de décision.


Suivant quelques paramétrages, vous pouvez consulter à partir de notre logiciel SECUR votre rapport web interactif qui englobe la liste des locaux équipés de la pression négative avec sa valeur et le nombre de changement d’air théorique, ainsi qu’une cartographie avec le plan des locaux dépressurisées et des codes de couleurs pour faciliter l’interprétation des données.


Vous pouvez également ajuster les taux de pression négative selon vos propres exigences et programmer des alertes en temps réels sous forme de message texte ou email afin de corriger rapidement la situation en cas de défaillance.


N’hésitez pas à nous faire part de vos projets et problématiques en lien avec la gestion de la qualité d’air et des dommages causés par l’eau et il nous ferait un grand plaisir de vous aider.