Why

Demolition? Forget it with us

Demolition? Forget it with us

All interventions are certified and guaranteed. Our knowledge of demolition free dehumidification for buildings ensure the perfection of each completed term. At the end of any intervention, levies smear on materials affected by water or moisture can be made, as required by the situation or on customer demand.

Learn more

Targeted dehumidification techniques

Assek Technologie is committed to ensuring that your water damage doesn’t turn into a major construction site. Thanks to unique and targeted dehumidification techniques, water that has infiltrated any material will be removed quickly, thus preventing the proliferation of mold and the inconveniences caused by demolition and repairs. The use of cutting-edge technology paired with expert dehumidification technicians, allows Assek Technologie to manage the most complex of projects.

Learn more
Targeted dehumidification techniques
Continue your activities during the works

Continue your activities during the works

Discretion is a priority. Our drying methods are deployed in the least restrictive and intrusive manner possible. Applied preventive measures may allows you to keep affected areas operational. This time saved leads to efficiency and peace of mind.

Learn more

Follow the evolution of the dehumidification processes

Control is crucial to project management. Assek Technologie always keeps this top of mind and we have developed a digitally based solution to manage water damage. With this software, all essential information is just a click away, which helps our team make smart decisions quickly.

Learn more
Follow the evolution of the dehumidification processes
Respect the highest hygienic standards

Respect the highest hygienic standards

Assek Technologie is always looking to optimize its dehumidification methods and develop its own equipment that will respect the highest hygienic standards. Its demolition-free dehumidification process contributes to protecting the environment in a sustainable manner.

Learn more

Nouveau !

Notre solution de

Contrôle de pression négative

Afin de répondre au besoin grandissant de chambres à pression négative dans les hôpitaux et autres établissements, nous avons réuni en une solution un ensemble d'équipement pouvant transformer un local ordinaire en chambre à pression négative temporaire.

Cette solution, comme l'ensemble de nos services, est jumelée à notre application SECUR qui vous permet d'assurer un suivi complet et en temps réel de vos installations.

EN SAVOIR PLUS

Gérez vous-même vos sinitres

Avec Assekur

La solution ASSEKUR est un ensemble vous permettant de gérer vos dommages mineurs par vous-même tout en évitant la démolition. Cet ensemble contient tout les outils nécessaires au diagnostic et à la remédiation de sinitres causés par l'eau.

EN SAVOIR PLUS
Nouveau !

Démolition?

Ouliez ça avec nous

Toutes nos interventions sont certifiées et garanties. Notre expertise et notre savoir-faire en assèchement de bâtiments sans démolition assureront la perfection de chaque mandat complété. À la fin de toute intervention, des prélèvements par frottis sur les matériaux touchés par l’eau ou l’humidité peuvent être effectués, selon les exigences de la situation ou selon la demande du client.

EN SAVOIR PLUS

Une technologie

éprouvée et garantie

Assek Technologie engage son savoir-faire et son expertise pour que votre dégât d’eau ne se transforme pas en un chantier de construction majeur. À l’aide de techniques d’assèchement uniques et ciblées, l’eau contenue dans les matériaux sera retirée rapidement empêchant ainsi toute prolifération de moisissures en évitant les désagréments provoqués par la démolition et la reconstruction des lieux.

EN SAVOIR PLUS

Pendant les travaux,

continuez vos activités

La discrétion est une priorité. Toutes nos installations sont disposées de manière à être les moins contraignantes et dérangeantes possible. La mise en place de mesures préventives et de plans d'interventions spécialisés peuvent permettre le maintien de vos activités, et ce, même dans les secteurs affectés.

EN SAVOIR PLUS

Suivre l'évolution de

l'assèchement en temps réel

Le contrôle est un élément primordial lors de la gestion de projets. Chez Assek Technologie, nous en sommes très conscients et nous avons développé une solution informatisée de gestion de dégât d’eau. Elle fournit en quelques clics les informations essentielles, aidant notre équipe et le responsable de l’établissement pour une prise de décisions rapide et judicieuse.

EN SAVOIR PLUS

Respect des plus hauts

standards de salubrité

Assek Technologie est toujours au défi d’optimiser ses méthodes d’assèchement et de développer ses propres équipements, répondant aux plus hauts standards et exigences en matière de prévention et contrôle des infections. Avec son approche d’assèchement sans démolition, elle contribue à la protection de l’environnement et au développement durable.

EN SAVOIR PLUS